La natte et la tresse dans la tradition slave

La période estivale est toujours remplie d’événements. Et bien évidemment, les filles, vous cherchez sans cesse des idées pour être la plus belle: le style couronné d’une coiffure  authentique! Je vous propose de regarder les deux vidéos afin d’apprendre à faire une jolie tresse en épi de blé.

Une natte simple et une tresse en forme d’épi de blé est observée dans les traditions du peuple slave depuis plusieurs siècles. Aujourd’hui, les professionnels et les amateurs apportent de petites touches de modernité à la natte en la faisant ainsi plus élégante.

La tresse en épi de blé sur la base de tissage « la queue du poisson »

Le tissage des tresses ne prend pas beaucoup de temps et peut convenir à toute longueur des cheveux. La majorité du temps passé est consacrée à la finition de la tresse. Mais aujourd’hui, il y a tellement d’élastiques, d’épingles, de broches et de barrettes pour les cheveux qui sont parfaits pour n’importe quelle coiffure. Par exemple, si la tresse encercle votre tête, vous pourriez facilement y ajouter des épingles en forme de fleur pour y créer une couronne fleur.

« Une corbeille » composée des tresses

J’espère que ces cours vous donneront des idées pour vous relooker et épater vos amis et vos ennemis lors de vos sorties estivales et pas seulement….

__________________
 Sources:
  http://style.pp.ua/55-zachisok
 http://www.youtube.com/watch
  http://www.youtube.com/watch?v=nqrNViLCFNQ
Total
0
Shares
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.